Recharger son énergie vitale

Comment réagir face aux critiques pour ne plus se laisser atteindre ?

Comment réagir aux critiques et ne plus se laisser atteindre ?

Qui ne s’est jamais gâché une soirée ou un week-end à ressasser une critique qui lui a été faite ? Je suis la première à lever la main. Avant les critiques des autres m’atteignaient en plein coeur, je prenais les choses personnellement (ma nature hypersensible et ultra empathique ne m’aidait pas) et je me laissais facilement déstabiliser par ce que les autres pouvaient me reprocher.

Et puis il y a eu cette phrase qui a tout changé (je vous en parle dans la vidéo). Avec le temps j’ai appris à voir la critique pour ce qu’elle est véritablement. Et ça m’a permis de savoir comment réagir aux critiques sans entrer dans le drame émotionnel et sans me remettre en question à longueur de temps.

A vous maintenant, est-ce que la critique vous va loin ? Est-ce que c’est douloureux pour vous d’être critiqué ?

A très vite

 

blog développement personnel

 


 

Pour aller plus loin, découvrez mon mini programme Aube.  Si vous êtes bien décidée à vous affirmer plus, à poser vos limites efficacement sans vous sentir coupable ni vous justifier, à apprendre à utiliser la technique du miroir magique dont je parle dans la vidéo et à mettre votre empathie au service de vos besoins à vous (au lieu de rentrer dans la stratégie de l’autre) c’est l’accompagnement qu’il vous faut.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *