Ma mission

« Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille », anonyme.

 

Camille a toujours été inspirée par la beauté et par les flacons.

Toute petite déjà elle préparait des élixirs dans les jardins de ses grands-mères: de la menthe dans le pré en Normandie, de la lavande dans le sud.

A 16 ans elle commence à dévorer les livres de Dominique Loreau sur les habitats et le minimalisme, elle lit avec passion des livres de médecine chinoise et de spiritualité orientale. A 19 ans elle commence à expérimenter la méditation et le yoga dans son premier appartement d’étudiante.

Grande amoureuse de goût, elle réalise ensuite son rêve de parler de beaux flacons et inspire dans la première partie de sa carrière des centaines de personnes à travers ses conférences sur le vin et les spiritueux.

Cette passion du goût et de la transmission, elle décide de les mettre au service d’un accompagnement tourné vers le bien-être et l’harmonie, après son propre parcours avec l’acné adulte et la dépression. Elle en  ressort grandie grâce à ses propres ressources, et en changeant radicalement son alimentation, son hygiène de vie et son mode de pensée.

Ces expériences lui confirment ce qu’elle savait déjà: le plus précieux des flacons, c’est nous. 

Et cette peau qui nous entoure, c’est notre première maison.

En résonance à son histoire, elle crée le concept d’Habiter sa Peau pour inspirer les femmes à revenir à l’intérieur et à investir pleinement cet espace en elles avec amour.

 

Habiter sa Peau c’est la révolution des femmes actives conscientes et éveillées qui veulent redevenir les maîtresses de leur intérieur pour vivre enfin leur plein potentiel et retrouver confiance en elles.

 

Psst surtout ne repars pas sans intégrer mon cercle privé !

Tu risques de passer à côté du meilleur...

Hidden Content

 

Camille parle d’elle en 10 faits inattendus

J’aurais du me douter que je ferai un blog un jour: quand j’avais 9 ans j’ai crée un journal en découpant des images sur le parquet de ma chambre, ça s’appelait « la Baleine ». Je faisais des photocopies et je les distribuais partout.

Une fois par an je relis l’Attrape-coeur de Salinger, un de mes bouquins préférés.

Mes grandes faiblesses sont le brownie, et les frites de bistrot parisiens (je compense avec du chou kale et de jus d’herbe de blé)

Quand il fait froid dehors, ce que je préfère, c’est regarder des films en noir et blanc.

J’aime les smoothies et le matcha latte, mais je suis aussi une grande amoureuse de champagne: de la vraie magie à l’état liquide.

Je mets toujours quelques gouttes de sauce soja salée dans la sucrée pour atteindre le parfait équilibre.

Vous me verrez rarement porter du noir, mais souvent du kaki ou du bleu.

A chaque fois que je revois Le dîner de cons, j’ai toujours l’espoir secret qu’ils réussiront finalement à aller au dîner.

Je ne rate jamais un épisode de Grey’s anatomy, même si ça commence à vieillir au bout de la 14e saison.

Ce que j’aime par dessus tout? prendre l’avion toute seule et profiter du silence dans les airs

Et si je vous disais que l'intérieur de vos rêves ne se cache pas sur Pinterest ? 

Redécouvrez ce que c'est d'être bien dans ses pompes avec mon challenge gratuit des 7 joursPour être bien dans votre peau partout, tout le temps

Troquez vos bonnes excuses contre de la motivation et du soutien chaque mercredi dans votre boîte mail. C'est gratuit et en plus, ça redonne le sourire. Si ça ne vous plaît pas ? Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.